Conditions de vente générales:

Les prix sont exprimés en Euros et sont TTC pour les particuliers et HT pour les professionnels.

Date de livraison:

Si la marchandise est disponible, livraison en main propre sous 24 heures.

En cas de livraison rapide, vous renoncerez à votre droit de rétractation.
Si la marchandise est disponible, envoi postal dans les 72 heures.


Si la marchandise n'est pas disponible, le délai de livraison peut varier entre 7 et 21 jours.

Selon les articles L. 221-18 et suivants du code de la consommation
Rétractation: 14 jours-biens(avec ou sans prestations de services) : à compter de la réception du bien;-commandes portant sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé avec livraison échelonnée : à compter de la réception du dernier bien;-commandes prévoyant une livraison régulière de produits pendant une période déterminée: à compter de la réception du premier bien. Délai porté à 12 mois en cas d'absence d'information sur l'existence du droit (article L.221-20du même code). Si l’information est donnée pendant cette prolongation, le délai de 14 jours court à compter de sa réception par le consommateur.

Envoi du formulaire type de rétractation prévu au contrat (modèle à l’annexe de l’article R. 221-1du même code)ou toute autre déclaration, dénuée d'ambigüité, exprimant la volonté de se rétracter (de préférence une lettre en recommandé avec avis de réception)ou en ligne sur le site internet du professionnel, si la possibilité est offerte : remplissage et transmission du formulaire ou de la déclaration (avec communication par le professionnel, sans délai, d'un accusé de réception de la rétractation sur un support durable ; par courrier par exemple). Article L. 221-21 du code de la consommation.

Conséquences de l'exercice du droit:
Obligation de renvoi du produit sans retard et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à ses frais (que s'il a été informé de ces frais avant la signature du contrat), sauf si le professionnel propose de récupérer lui-même le produit ou de prendre les frais à sa charge (article L. 221-23du même code).-Remboursement par le professionnel dans les 14 jours à compter de la rétractation, mais possibilité de le différer jusqu'à la récupération du produit ou jusqu'à la réception d'une preuve d'expédition de celui-ci par le consommateur, le point de départ du délai étant le premier de ces deux évènements (article L. 221-24du même code).
Le remboursement sera effectué avec le même moyen que celui avec lequel a été effectué le paiement après récupération de la commande.

Service après-vente :

Satisfait ou remboursé.